matos pour ma connection
3 participants
Page 1 sur 1
matos pour ma connection
voila étan un mal chanceux niveau connection j'ai decidé d'acheté ceci http://www.cdiscount.com/informatique/wifi-reseau-bluetooth-cpl-nas/netgear-pack-cpl-hdxb101-200mb/f-107152303-HDXB101.html
pour remedier a mes probléme de conection de lag ect.
on men avais prété un au debut que je jouer en linge et je peut vous assuré que sa marche super bien en plus de sa vous passer votre connection en type NAT1 elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!!
pour remedier a mes probléme de conection de lag ect.
on men avais prété un au debut que je jouer en linge et je peut vous assuré que sa marche super bien en plus de sa vous passer votre connection en type NAT1 elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!!
Re: matos pour ma connection
Ok merci pour le tuyau Mattias.
Perso je capte 80% de wifi et je suis en nat2. Je pense surtout de j'ai un problème de débit (2mégas) donc lorsque qu'il y a une personne sur le PC et que quelqu'un utilise le téléphone IP j'ai des déconnexions
J'ai téléphoné à la hotline de mon FAI, le mec m'a dit d'aller voir sur google ! WTF
Bravo et merci AOL
Perso je capte 80% de wifi et je suis en nat2. Je pense surtout de j'ai un problème de débit (2mégas) donc lorsque qu'il y a une personne sur le PC et que quelqu'un utilise le téléphone IP j'ai des déconnexions
J'ai téléphoné à la hotline de mon FAI, le mec m'a dit d'aller voir sur google ! WTF
Bravo et merci AOL
[AnPe] Guigus- Messages : 231
Re: matos pour ma connection
moi aussi je galere un peu niveau connection je l'ai passer en nat2(une apres midi dessus quand meme:( ) et malgré sa sa merde toujour un peu alors bon je reste comme sa pour le moment...
patherson- Admin