Les 30 PC à récuperer
2 participants
Page 1 sur 1
Les 30 PC à récuperer
Je ne sais pas si vous ètes au courant mais il y a 30 portables à récuperer.
Tout les 5 portables trouvés (je crois) il y a un cheat débloqué.
Si vous arrivez a avoir ces trente portables, vous aurrez droit à un cheat pour avoir les munitions ilimitées !!!
Pour activer le cheat en question, faites pause puis allez dans les options pour l'activer (bien sûr !)
Pour savoir combien de PC restent-il dans le niveau en cours, faites pause et vous verrez le nombre de PC récupérés
Si vous avez des difficultées pour les trouver check this
http://fr.youtube.com/watch?v=G-vGpS1cDfo
Le seul PC difficile à obtenir c'est celui qui est à la fin de la mission "Une balle, un mort".
Si vous avez des questions, demandez à Dieu ! Il vous répondra (si il est dispo !)
Tout les 5 portables trouvés (je crois) il y a un cheat débloqué.
Si vous arrivez a avoir ces trente portables, vous aurrez droit à un cheat pour avoir les munitions ilimitées !!!
Pour activer le cheat en question, faites pause puis allez dans les options pour l'activer (bien sûr !)
Pour savoir combien de PC restent-il dans le niveau en cours, faites pause et vous verrez le nombre de PC récupérés
Si vous avez des difficultées pour les trouver check this
http://fr.youtube.com/watch?v=G-vGpS1cDfo
Le seul PC difficile à obtenir c'est celui qui est à la fin de la mission "Une balle, un mort".
Si vous avez des questions, demandez à Dieu ! Il vous répondra (si il est dispo !)
[AnPe] Guigus- Messages : 231
Re: Les 30 PC à récuperer
dieu dieu tu prend trop la convience pti guigus la c'est pas bon sa
[AnPe]boulaka- Messages : 160
Re: Les 30 PC à récuperer
[AnPe]boulaka a écrit:dieu dieu tu prend trop la convience pti guigus la c'est pas bon sa
C'est de l'ironie boulaka juste de l'ironie
[AnPe] Guigus- Messages : 231
Page 1 sur 1