TeAm CoD4: AnPe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CHERNOBYL DANS LA TEAM :o :o :o :o :o

4 participants

Aller en bas

CHERNOBYL DANS LA TEAM :o :o :o :o :o Empty CHERNOBYL DANS LA TEAM :o :o :o :o :o

Message  patherson Dim 14 Sep - 18:48

chers compagnons de jeu


l'heure est grave la dissolution de la team est proche pour des raison connus de tous boulaka est guigus on quitter l'équipe et je pense que le reste va suivre.Cependant en sachant que guigus était l'auteur du nom de cette nouvelle équipe je dois donc vous annoncer la fin de l'AnPe!!!Tous ca me fait tombé des nus mais c'est comme sa le ras le bol de chacun a eu raison de l'équipe je sais pertinament que chacun a une vie que le jeux n'ait pas non plus une priorité mais je suis abasourdit on était super soudé une equipe remarquable a tout point vue mais certaine chose on fait que sa nous pouvais pas duré je trouve sa regrettable mais je n'en veut bien sur a personne car personne a tort. je tiens a m'excuser quand meme pour hier meme si je n'étais pas sur d'etre disponible je tien a m'escuser aux nom de tout le monde. cela étant fait je dois avouer que je suis sincerement dégouter de tout se qui arrive vous étiez ma deuxieme famille les soir de galere ou le travaille te prend le crane ou ton patron ta casser les couilles je savais que en rentrant chez moi j'allais retrouver des personne avec qui partager des fou rire en pagaille des head shot a des anglais qui t'insulte pour de la merde et tout sa avec vous l'ANPE maleureusement l'histoire s'arrete ici... je comprend trés bien l'avis de chacun il faut faire que sa pour pouvoir organiser des match un forum etc... je voulais écrire un petit post pour dire se que je penser de vous les amis je garde bien sur a tous votre id ps3 et on se retrouve sur la console... Sad


(on restera une équipe dans le coeur)

patherson un amis qui vous veut du bien...
patherson
patherson
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

CHERNOBYL DANS LA TEAM :o :o :o :o :o Empty Re: CHERNOBYL DANS LA TEAM :o :o :o :o :o

Message  [AnPe]boulaka Lun 15 Sep - 0:10

Sad Sad tu se que tu dit pat fait chaud oh coeur et je ne quitte pas le team.mais on doit refaire l'organisation des match
[AnPe]boulaka
[AnPe]boulaka

Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : ba je vous parle t bete

Revenir en haut Aller en bas

CHERNOBYL DANS LA TEAM :o :o :o :o :o Empty Re: CHERNOBYL DANS LA TEAM :o :o :o :o :o

Message  [AnPe] Guigus Lun 15 Sep - 1:19

Que dire Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Pour te résumer: plus d'AnPe, plus d'amitié, déception, goût amer etc...

Pour me résumer: plus d'AnPe POUR MOI, toujours de l'amitié pour vous tous I love you , un goût amer certes, mais je sais qu'on ne se quittera pas !

Des frags il y en a eu et il y en aura d'autres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Des fou-rires, il y en a eu et il y en aura d'autres lol!
[AnPe] Guigus
[AnPe] Guigus

Messages : 231
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 41
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

CHERNOBYL DANS LA TEAM :o :o :o :o :o Empty Re: CHERNOBYL DANS LA TEAM :o :o :o :o :o

Message  [AnPe]boulaka Lun 15 Sep - 12:00

Sad c'est beaux aussi ce que tu dit guigus malgrés que normalement tu ne doit plus ecrire de message lol!
[AnPe]boulaka
[AnPe]boulaka

Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : ba je vous parle t bete

Revenir en haut Aller en bas

CHERNOBYL DANS LA TEAM :o :o :o :o :o Empty Re: CHERNOBYL DANS LA TEAM :o :o :o :o :o

Message  THE_KILLER_J1894 Lun 15 Sep - 17:47

LOL
deux gars ce bare alors il faut dissoudre la team pirat
a sa c'est un espris d'équipe !!!!!!! Basketball cheers
et les autres... silent

THE_KILLER_J1894

Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHERNOBYL DANS LA TEAM :o :o :o :o :o Empty Re: CHERNOBYL DANS LA TEAM :o :o :o :o :o

Message  [AnPe]boulaka Lun 15 Sep - 17:51

jespere qu'on reformera une bonne team sur far cry2 .

et pte bien que le nom serait les anpe de la savane tongue
[AnPe]boulaka
[AnPe]boulaka

Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : ba je vous parle t bete

Revenir en haut Aller en bas

CHERNOBYL DANS LA TEAM :o :o :o :o :o Empty Re: CHERNOBYL DANS LA TEAM :o :o :o :o :o

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser