TeAm CoD4: AnPe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

notre team!!

Aller en bas

notre team!! Empty notre team!!

Message  patherson Jeu 17 Juil - 17:35

alors je rajoute 2/3 chose sur ce que a dit matthias je commence par le faite de precisez que c'est la deuxieme team un peu comme une team reconstituer a la base c'était moi est matthias qui avions baptiser la team DHL qui signifier le nom de notre village en raccourci sauf que les gens nous associer a la celebre société de livraison du meme nom certain membre on donc décider de changer le nom avec AnPe qui ma foi me plait bien Very Happy mais bon on rencontre encore un probleme car maintenant on nous prend pour l'agence national pour l'emploi bref voila pour la petite histoire!!! on créé un peu ce forum pour repartir sur de bonne base et avoir quelque chose d'assez concréé je compte donc bien a se que cette team perdure et hante les reseau du jeu pour donner quelque fesser a ceux qui veulent Smile voila j'attend maintenant que les autre membre rajoute ce qu'il on a dire a propros de cette nouvelle team ciao ciao!!!!!
patherson
patherson
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser